Page d'accueil
Suivez-nous sur   Suivez-vous sur Facebook

Ingénierie

Poutrelles de planchers et fermes de toit

 

Sur le plan structural, vos planchers et vos fermes de toit sont des composantes importantes de votre construction et doivent être estimés avec soin. Nos techniciens en ingénierie et nos technologues utilisent des logiciels spécialisés pour effectuer tous les calculs techniques nécessaires afin de vous suggérer une solution offrant le meilleur rapport qualité-prix.

Avant la livraison de vos planchers et de vos fermes de toit, nos techniciens dessineront pour vous, EN MAGASIN, les plans nécessaires à l’installation de ces éléments de structure. Ces plans, dessinés quelques jours à l'avance, permettront à vos menuisiers de bien planifier leur travail au moment de l'installation.
 
Le fait de faire dessiner vos plans sur place et de pouvoir en discuter directement avec nos techniciens vous conférera une bonne planification et… la paix d'esprit.

 

À propos de nos planchers
 

 

Nos techniciens et technologues utilisent des logiciels spécialisés pour effectuer les calculs des charges que les poutres, poutrelles de planchers, colonnes et linteaux doivent supporter. Ils travailleront en collaboration avec vous afin de s’assurer que le tout soit économique et techniquement optimal. Nous travaillons avec des produits de haute technologie, tel le bois d’ingénierie dont plusieurs variétés  sont offertes en magasin.

Pour en savoir plus sur les systèmes de poutrelles disponibles chez Matério, visitez le hybridjoist.com

 

À propos de nos fermes de toit

 

Les fermes de toit préfabriquées sont devenues, au fil des années, de plus en plus populaires. Nos fermes de toit sont fabriquées en usine par nos partenaires fournisseurs, et ce, selon un contrôle continu de la qualité. Nous vous garantissons des éléments de dimensions exactes qui assureront l'intégrité structurale de votre bâtiment. À l'aide de  logiciels spécialisés, nos techniciens peuvent reproduire une grande variété de profils conçus en fonction des charges d’utilisation de votre structure.

 
Référer cette page à un ami