Votre magasin :

Nos offres d'emploi

Nous sommes présentement en recherche de talents pour les postes ci-dessous.

Postulez dès maintenant nous avons bien hâte de vous rencontrer! 

[email protected]

450-438-3577  poste 2241

Postuler

Image

MIRABEL (SAINT-BENOÎT)

L’équipe

Nous sommes la destination incontournable pour la rénovation. L’entreprise compte maintenant six succursales pour vous aider à réaliser vos projets. Nous nous définissions comme partenaire de tous vos projets.

Ta contribution

Responsable de la prise et de l’état des commandes

Accueillir les clients et discuter des caractéristiques, de la qualité et de la quantité des produits et services offerts et les conseiller sur ceux-ci

Offrir un service complet au client ayant des demandes ou des commandes spéciales, en effectuant les recherches nécessaires

Rédiger des soumissions à partir des demandes des clients et en faire le suivi

Informer les clients des modalités de leur commande ainsi que de la logistique de leur livraison, notamment au niveau des délais et des spécificités

Travailler en étroite collaboration avec les différents départements pour assurer un service à la clientèle exemplaire

Ton profil

2 à 3 ans d’expérience dans le domaine des ventes internes

Connaissance des matériaux de construction

Bonne connaissance des étapes de construction d’une maison. Connaissance de base en informatique

Habileté en mathématique (calcul volume, superficie)

Capacité à travailler en équipe, sens de l’initiative et de la résolution de problèmes

Notre offre

Assurances collectives

Salaire compétitif

Emploi permanent, temps plein

Conciliation travail famille

Rabais employé

Formation à l'interne

Évènements corporatifs payés par l'employeur

Stationnement privé sur place

Gestionnaires à l'écoute des employés

Super équipe de travail !

Postuler dès maintenant

Partager

 

SAINT-JÉRÔME

L’équipe

Nous sommes la destination incontournable pour la rénovation. L’entreprise compte maintenant six succursales pour vous aider à réaliser vos projets. Nous nous définissions comme partenaire de tous vos projets.

Ta contribution

Accueillir les clients et discuter des caractéristiques, de la qualité et de la quantité des produits et services offerts et les conseiller sur ceux-ci

Assurer le service après-vente, à travers la fidélisation de la clientèle, la réception des plaintes et le suivi de la livraison de la marchandise au client, le cas échéant

Être responsable de la présentation visuelle et effectuer le réapprovisionnement des étalages

Promouvoir l’image de marque de l’entreprise en offrant un suivi pour répondre aux demandes de la clientèle et solutionner ses problèmes

Ton profil

Expérience pertinente au niveau du service à la clientèle

Entregent, dynamisme et débrouillardise

Notre offre

Assurances dentaires après 6 mois

Possibilité d’avancement

Horaire entre 32 et 39 heures par semaine

** Emploi temps partiel disponible aussi***

Postuler dès maintenant

Partager

 

TERREBONNE

L’équipe

Nous sommes la destination incontournable pour la rénovation. L’entreprise compte maintenant six succursales pour vous aider à réaliser vos projets. Nous nous définissions comme partenaire de tous vos projets.

Ta contribution

Effectuer les exécutant les coupes demandées (mélamine, bois, acier, aluminium, broche, moustiquaire) ainsi que des travaux divers dans le magasin (menuiserie, réparation etc.) et ce, en respectant les règles de sécurité, les pratiques et les méthodes de travail établies par l’entreprise.

Utiliser de façon sécuritaire les équipements et les outils de travail appartenant à l’entreprise.

Assembler certains articles tels table à pique-nique, moustiquaires, poignées de portes, pentures.

Concevoir des limons d’escalier.

Effectuer du perçage dans les portes.

Faire de la coupe de comptoir.

Ton profil

Expérience pertinente au niveau du service à la clientèle

Connaissance des matériaux de construction en général (Atout)

Bonne forme physique

Notre offre

Horaire flexible, jour, soir et fin de semaine

Emploi à temps plein et à temps partiel

Possibilité d’avancement

Postuler dès maintenant

Partager

 

SAINTE-SOPHIE

L’équipe

Nous sommes la destination incontournable pour la rénovation. L’entreprise compte maintenant 6 succursales pour vous aider à réaliser vos projets. Nous nous définissions comme partenaire de tous vos projets.

Ta contribution

Accueillir les clients et discuter des caractéristiques, de la qualité et de la quantité des produits et services offerts et les conseiller sur ceux-ci

Assurer le service après-vente, à travers la fidélisation de la clientèle, la réception des plaintes et le suivi de la livraison de la marchandise au client, le cas échéant

Être responsable de la présentation visuelle et effectuer le réapprovisionnement des étalages

Promouvoir l’image de marque de l’entreprise en offrant un suivi pour répondre aux demandes de la clientèle et solutionner ses problèmes

Ton profil

Expérience pertinente au niveau du service à la clientèle

Entregent, dynamisme et débrouillardise

Notre offre

Assurances dentaires après 6 mois

Possibilité d’avancement

Horaire entre 32 et 39 heures par semaine

** Emploi temps partiel disponible aussi***

Postuler dès maintenant

Partager

 

L’équipe

Nous sommes la destination incontournable pour la rénovation. L’entreprise compte maintenant 6 succursales pour vous aider à réaliser vos projets. Nous nous définissions comme partenaire de tous vos projets.

Ta responsabilité

Vous planifiez, organisez et coordonnez les activités de votre département et vous dirigez une équipe avec l’objectif d’assurer un service à la clientèle et de maximiser les ventes.

Ta contribution

Effectuer et participer à l’ensemble de la gestion quotidienne du personnel

Assurer le développement des ventes pour les départements des matériaux

Superviser leur équipe dans le but d’atteindre les objectifs de ventes

Gestion des espaces vides et des inventaires négatifs dans le département

Effectuer les rencontres disciplinaires en cas d’employés problématiques

Superviser et coordonner les activités de son personnel

Gérer les horaires de travail des employés et leur assigner des tâches

Responsable du marchandisage de ses départements

Ton profil

Qualité de service et souci du client

Initiative et autonomie

Capacité à résoudre des problèmes

Sens de l’organisation et gestion des priorités

Minimum de 4 ans d’expérience dans un poste similaire, soit les opérations de la vente au détail

Notre offre

Assurances collectives

Salaire compétitif

Emploi permanent, temps plein

Congés payés

Rabais employé

Équipements de travail fournis

Formation à l'interne

Évènements corporatifs payés par l'employeur

Stationnement privé sur place

Super équipe de travail !

Programme d'Aide aux Employés

Postuler dès maintenant

Partager

 

SAINT-HIPPOLYTE

L’équipe

Nous sommes la destination incontournable pour la rénovation. L’entreprise compte maintenant 6 succursales pour vous aider à réaliser vos projets. Nous nous définissions comme partenaire de tous vos projets.

Ta contribution

Accueillir les clients et discuter des caractéristiques, de la qualité et de la quantité des produits et services offerts et les conseiller sur ceux-ci

Assurer le service après-vente, à travers la fidélisation de la clientèle, la réception des plaintes et le suivi de la livraison de la marchandise au client, le cas échéant

Être responsable de la présentation visuelle et effectuer le réapprovisionnement des étalages

Promouvoir l’image de marque de l’entreprise en offrant un suivi pour répondre aux demandes de la clientèle et solutionner ses problèmes

Ton profil

Expérience pertinente au niveau du service à la clientèle

Entregent, dynamisme et débrouillardise

Notre offre

Assurances dentaires après un an

Possibilité d’avancement

Horaire entre 32 et 39 heures par semaine

** Emploi temps partiel disponible aussi***

Postuler dès maintenant

Partager

 

MIRABEL (SAINT-ANTOINE)

L’équipe

Nous sommes la destination incontournable pour la rénovation. L’entreprise compte maintenant six succursales pour vous aider à réaliser vos projets. Nous nous définissions comme partenaire de tous vos projets.

Ta contribution

Accueillir le client

Rédiger des soumissions à partir des demandes des clients et en faire le suivi

Informer les clients des modalités de leur commande ainsi que de la logistique de leur livraison, notamment au niveau des délais et des spécificité

Travailler en étroite collaboration avec les différents départements pour assurer un service à la clientèle exemplaire

Conseiller les clients en matière de produits reliés aux matériaux (les caractéristiques, particularités, avantages et inconvénients des différents produits) en fonction de ses besoins et son budget

Ton profil

Expérience pertinente au niveau du service à la clientèle

Connaissance des matériaux de construction en général (Atout)

Bonne forme physique

Notre offre

Horaire flexible, jour, soir et fin de semaine

Emploi à temps plein et à temps partiel

Possibilité d’avancement

Postuler dès maintenant

Partager

 

*Le masculin est employé dans le but d'alléger le texte. 

Pour toute proposition de candidature spontanée, il nous fera plaisir de consulter votre parcours professionnel. 

Écrivez-nous et faites-nous parvenir votre CV.

Candidature spontannée

Saint-Jérôme
2159, boulevard Curé-Labelle
Saint-Jérôme (Qc) J7Y 1T1
Changement de magasin : Articles non disponibles
Certains articles dans votre panier ne sont pas disponibles dans notre magasin de . Si vous allez de l’avant avec le changement de magasin, les articles suivants seront retirés de votre panier.