Votre magasin :

POLITIQUE DE RETOUR ET D’ÉCHANGE – MATERIO.CA ANNEXE A  

(Version en vigueur au : 6 avril 2021) 

RETOUR 

  1. Notre politique de retour et remboursement pour les Services est de 30 jours depuis la délivrance du bien. 
  2. La délivrance du bien a lieu lorsque l’Utilisateur procède à la collecte de son bien dans l’un des  établissements de Matério. 
  3. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis la délivrance du bien, Matério n’offre pas de retour ou de remboursement. 
  4. Pour être admissible à un retour, le bien : 
    1) ne doit pas avoir été utilisé ; 
    2) doit être dans le même état que celui dans lequel l’Utilisateur l’a reçu ; 
    3) doit être dans l’emballage d’origine. 
  5. Pour effectuer un retour, l’Utilisateur doit : 
    1) se présenter avec son bien dans un établissement de Matério ci-après désigné ; 
    2) se présenter avec la carte de crédit utiliser lors de l'achat en ligne  
    3) fournir à Matério une preuve d’achat ou un reçu. 
  6. Les cartes-cadeaux ne sont ni retournables, ni remboursables, ni monnayable. 
  7. Si la demande de remboursement est approuvée, elle sera traitée et un crédit sera automatiquement appliqué à la carte de crédit de l’Utilisateur ou à son mode de paiement original, dans un délai raisonnable. 
  8. Si la demande de remboursement est acceptée et que l’Utilisateur n’a pas encore reçu de  remboursement, Matério demande à l’Utilisateur de faire les étapes de vérification suivantes : 
    a. Vérifier son état de compte de carte de crédit le lendemain ou le surlendemain ;
    b. Ensuite, contacter sa compagnie de carte de crédit. Un délai peut être applicable lors du traitement du remboursement. 
  9. Si toutes ces étapes ont été faites et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez contacter Matério aux coordonnées suivantes : 

Par courriel :[email protected] 

Par la poste : Matério, 2159, boul. Curé-Labelle, Saint-Jérôme (Qc) J7Y 1T1. 

Par téléphone :450.438.3577 poste 2304 

ÉCHANGES 

  1. Notre politique d’échange s’applique uniquement aux biens défectueux ou endommagés lors de leur délivrance.
  2. Pour effectuer un échange, l’Utilisateur doit : 
    1) se présenter avec son bien dans un établissement de Matério ci-après désigné ;
    2) fournir à Matério une preuve d’achat ou un reçu. 

CONSENTEMENT 

  1. La présentePolitique de retour et d’échange(Annexe A) fait partie intégrante des conditions  d’utilisation. 
  2. LES CONDITIONS D’UTILISATION SONT UNE CONVENTION ENTRE L’UTILISATEUR ET  MATÉRIO. PAR L’ACCEPTATION DES PRÉSENTES, PAR L’ACCÈS ET/OU PAR L’UTILISATION DES SERVICES, L’UTILISATEUR DONNE UN CONSENTEMENT LIBRE ET ÉCLAIRÉ ET ACCEPTE D’ÊTRE LIÉ PAR L’INTÉGRALITÉ DES CONDITIONS D’UTILISATION. L’UTILISATEUR DÉCLARE AVOIR LU ET COMPRIS LES CONDITIONS D’UTILISATION. À DÉFAUT, L’UTILISATEUR DOIT QUITTER LES SERVICES. 

CONTACT 

  1. L’Utilisateur peut communiquer ou se présenter à l’établissement de Matério suivant : 

Matério Saint-Jérôme 

2159, boulevard Curé-Labelle, 

St-Jérôme (Qc) J7Y 1T1 

Téléphone : 450 438-3577 poste 2304 

Courriel :[email protected] 

*La collecte de biens est uniquement disponible dans l’établissement Matério ci-avant indiqué.

(Version en vigueur au : 6 avril 2021) 

Saint-Jérôme
2159, boulevard Curé-Labelle
Saint-Jérôme (Qc) J7Y 1T1
Téléphone: 450-438-3577 poste 2304
Changement de magasin : Articles non disponibles
Certains articles dans votre panier ne sont pas disponibles dans notre magasin de . Si vous allez de l’avant avec le changement de magasin, les articles suivants seront retirés de votre panier.